soul hunter pacifique Index du Forum
soul hunter pacifique
Team Monster Hunter 3 La team des âmes en paix...

soul hunter pacifique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Salut , Grey est dans la places o ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soul hunter pacifique Index du Forum -> soul hunter pacifique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grey

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 15:07 (2010)    Sujet du message: Salut , Grey est dans la places o Répondre en citant

Salut Moi c'est Grey , alors ne l'oublier pas car ce pseudo va faire parler de lui XD
Que joue dire sur Moi ? Bonne question , mais maintenant a moi de vous donner les réponses ^^

22 ans , brun et beau garçon ! ( Nah je vous arête les hunteuses je ne suis pas libre ^^, demandé a Chrisuke974 il vous le dira lui même XD )
Rang actuelle 40+ d'ici la fin de la semaine 51+
en terme de disponibilité , Heu en théorie je le suis tout le temps mais il m'arrive de ne pas être disponible pendant une semaine, voir un Weekend ( je posterais une absence au besoin)
Pourquoi suis la ? Bah je connais le jeu de Otaku & Chrisuke 974 , au moins je suis sure de ne pas être dans une team de gens qui parlent tout le temps mais quand il s'agit de hunter ! hop plus personne =) Comme c'est étrange XD
Je serais toujours prêt a aider si on me le demande avec respect,

Voila tout =) je peux compléter ma présentation sur demande ou répondre a vos questions

PS : Je signale aux membres que j'ai une Dyslexie ( <  ~~ Cliqué ) donc s'il y a une incompréhension dite le moi =)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 15:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soul hunter pacifique Index du Forum -> soul hunter pacifique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006