soul hunter pacifique Index du Forum
soul hunter pacifique
Team Monster Hunter 3 La team des âmes en paix...

soul hunter pacifique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recrutement Pour Création de la team 2 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soul hunter pacifique Index du Forum -> soul hunter pacifique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grey

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement Pour Création de la team 2 Répondre en citant

La team est t'elle vraiment au complète ? Sur le papier Oui , Mais IRL alex fait le mort donc toujours pas de temps de jeu en team 2 . Franchement sa devient compliqué .
Fabien , tu as était pris en compte , si je n'aie pas de nouvelle d'alex d'ici la , tu seras avec nous ce week end a condition que tu me donne un pseudo Skype s'il ta plais ^^
Pikkk si tu veux tu as aussi la possibilité de balancer un skype, je suis disponible au matin Moi ^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement Pour Création de la team 2 Répondre en citant

je fais pas le mort jattend la date et lheure de la partie

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement Pour Création de la team 2 Répondre en citant

Vue que sa traine un peux , Je vais donner des possibilité  Je vous aie laissé le choix de faire comme bon vous semble mais sa avance pas . Donc je vous propose :

SAMEDI 18 DECEMBRE 2010 à 16h00 (GMT+1)

MSN Skype
Arcanel

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 22:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement Pour Création de la team 2 Répondre en citant

Sa me va tres bien

Visiter le site web du posteur
Grey

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 08:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement Pour Création de la team 2 Répondre en citant

Que dire ? Que dire ? Je post un RDV une seul personne me donne sa réponse ! Les deux autres il sont passé ou ? Kwantai était connecté sur Skype , Je suis pas sure qu'il savais qu'on devais jouer .... Alex je crois ne pas avoir eu l'occasion de jouer avec ( que dire alors que l'on est sensé etre de la même Team ? )

Quand a Arcanel , rien a dire , même si ABS a l'heure de RDV mis en place , On le voie sur Skype et on joue ensemble , Il joue bien , Il a un bonne esprits ^^

ENFIN BREF : Je suis pas la pour faire des éloges des membres , va vraiment falloir vous bouger le cul ( Je l'aie pas déjà dit ça ? ) Car il a des gens qui passent du team a crée des choses pour d 'autre et c'est sympa de les remercié par votre ABS et votre Motivation débordante ...

J 'ai une seul choses a dire : LES JOUEURS inactif vont avoir leurs comptes supprimés, On est pas la pour faire du chiffres , mais bon avoir des gens motivés en jouer ensemble

MSN Skype
alex

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 10:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement Pour Création de la team 2 Répondre en citant

oui je sais mais quand je vous demande de jouer vous ne voulais pas  alors moi je suis plus motivé si ces pour attendre 2H sur skype et jouer 2 min   avec kwantai et  1 lags bof

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 10:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement Pour Création de la team 2 Répondre en citant

Je Rappel a tous le monde que le but de la team c'est de jouer un maximum ensemble, est pas faire du UP de rang en individuel , sinon vous êtes pas dans le bon topic . Oui alex mais tu peux comprendre que je ne peux pas être la avec tout le monde , j'ai que deux main aussi j'aide weroque et Chris a améliorer notre stuff le probleme c'est que comme tu n'est jamais sur SKYPE aussi je peux pas te dire quand j'ai du temps pour te UP car je ne veux pas dire mais je passe au moins 3 heures par jours a faire du low rank pour UP les autres et dans ces cas la tu es le bien venu

PS : ça explique pas ton ABS de ce samedi ...

MSN Skype
alex

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 10:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement Pour Création de la team 2 Répondre en citant

bon ok je vais essaiyé daméliorer on  attitude

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 10:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement Pour Création de la team 2 Répondre en citant

Je ne suis pas la pour te dire que tu es un mauvais garçon . C'est juste que si tu demande a faire partie de la team 2 et de cette team , j'aimrais que chacun soit plus present . Biensure je ne demande a personne de venir GEEKER davant le jeux mais sur la vingtaine de comptes six sont vraiment actif IG

MSN Skype
kidlaw_whisper

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement Pour Création de la team 2 Répondre en citant

Si tu veux je peux remplacer les absents en attendant... comme la team 3 avance pas
Devil que fais tu? Je me fais dépecer! XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: Recrutement Pour Création de la team 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soul hunter pacifique Index du Forum -> soul hunter pacifique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006