soul hunter pacifique Index du Forum
soul hunter pacifique
Team Monster Hunter 3 La team des âmes en paix...

soul hunter pacifique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recrutement Pour Création de la team 2 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soul hunter pacifique Index du Forum -> soul hunter pacifique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grey

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 16:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement Pour Création de la team 2 Répondre en citant

Oki alex ta demande seras prie en compte quand tu m auras donner avec qu elle type d'arme tu compte jouer merci ^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 16:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 16:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement Pour Création de la team 2 Répondre en citant

je sais pas ce quil faut je joue a monster hunter dis moi ce quil faut

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 16:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement Pour Création de la team 2 Répondre en citant

dit moi juste quel type de jeu que tu as
Lance
Hammer
LS
GS
s&s
SA

MSN Skype
alex

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 16:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement Pour Création de la team 2 Répondre en citant

la lance et la morpho et la LS

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 17:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement Pour Création de la team 2 Répondre en citant

Le groupe de quatre étant formé ( direction le premier post du topic pour savoir qui ) j'invite toutes ces personnes a donner leurs disponibilités pour que nous puissions nous réunir ^^
Pour ma part je suis disponible a tout moment mais j'aimerais que sa se passe avant 21 heure ( Heure française (GMT +1))

MSN Skype
alex

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 17:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement Pour Création de la team 2 Répondre en citant

le samedi et le dimanche le matin et aprème midi et exeptionelment ce samedi après 21H heure en france (marseille)

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 20:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Pour Création de la team 2 Répondre en citant

je  suis dispo, tôt le matin, et les week-end matin.

Pour chrisuke974: Pikkkachu, pika!

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 20:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement Pour Création de la team 2 Répondre en citant

Je suis dispo tout les jours de la semaine mise a part ce soir et ce wekk end

Mes armes change selon les monstres mais principlement Ls et Hammer

Visiter le site web du posteur
Grey

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement Pour Création de la team 2 Répondre en citant

Pikkk est tu disponible que le matin ? car dans on va avoir du mal a jouer avec Kwantai tous ensembles , sinon on va permuter avec Arcanel
Arcanel , te demande a était pris en compte , j'éditerais le premier post suivant la réponse donnée par pikkk
Merci a tous ^^

MSN Skype
Arcanel

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 00:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement Pour Création de la team 2 Répondre en citant

Ok d'acc

Visiter le site web du posteur
Pikkk

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 05:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement Pour Création de la team 2 Répondre en citant

je joue le matin et le jeudi vers 10h (heure de France)

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement Pour Création de la team 2 Répondre en citant

Pikkk tu joue le matin, ça j'ai bien compris mais tu termine de jouer vers qu'elle heure s'il te plait ?

MSN Skype
Pikkk

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 08:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement Pour Création de la team 2 Répondre en citant

lorsqu'un message viens sur mon écran disant: Connexion interrompue en raison de l'instabilité du réseau

Vers environ 10 heure (heure de la reunion)

Okay

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 08:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement Pour Création de la team 2 Répondre en citant

Pikkk > Donc sa veux dire que tu peux jouer avec nous jusqu'à 07h GMT+1 . On verras bien se que cela donne avec le reste de la team . Ne t'arrive t'il jamais de jouer plus tard que cala ?

Arcanel >

Arcanel a écrit:
Je suis dispo tout les jours de la semaine mise a part ce soir et ce wekk end

Des heures particulières ? Tu est peut être scolarisé par exemple

PS : Vue que tout les joueurs ne sont pas de France, j'aimerais que vous appreniez a donner correctement les heures . A savoir que l'on dit GMT+1 pour le Fuseau Horaire de France , et GMT+4 Pour le fuseau Horaire de la Réunion

Edit : Je me suis planté dans les heures désolé ; D'ou l'intérêt des GMT xD

Dernière édition par Grey le Dim 12 Déc - 09:36 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Pikkk

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 09:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement Pour Création de la team 2 Répondre en citant

Non, je peut jouer avec vous jusqu'a 7h. ......le soleil se leve a Est et se couche a l'Ouest, et comme la reunion est au Sud-Est de la France nous sommes en "avance" de 3h et non vous qui êtes en avance...    

Grey a écrit:
Vue que tout les joueurs ne sont pas de France, j'aimerais que vous appreniez a donner correctement les heures .

... Arrow    Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2017)    Sujet du message: Recrutement Pour Création de la team 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soul hunter pacifique Index du Forum -> soul hunter pacifique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006