soul hunter pacifique Index du Forum
soul hunter pacifique
Team Monster Hunter 3 La team des âmes en paix...

soul hunter pacifique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recrutement Pour Création de la team 2 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soul hunter pacifique Index du Forum -> soul hunter pacifique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grey

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement Pour Création de la team 2 Répondre en citant

Âpres une petite discutions avec un membre de la Team, J'ai décidé  de créer la team 2 ( Nom provisoire XD ou pas ) :

Donc je voudrai que les membres vienne poster ici dans le but de pouvoir jouer avec moi et d'autre membres . Le but n'est pas de vous faire accomplir des exploits tel que : Chasser un lagaicrus seul . Mais de voir votre comportement dans un groupe de 4 personnes . Je préfère voir de l'organision et de l'entre aide, Qu une partie ou un gros bourrin arrive a la Morpho-hache et fait voler tout le monde pendant dix minutes .

Enfin je vais demander de me fournir deux informations :

Votre types arme avec la quel vous compté jouer
Vos disponibilité

Une discutions générale sera effectuée pour sélection les membres
Rien n'est acquis et définitif ^^ et cela n'empêche en rien pour les autres membre de jouer avec la future team 2 . 

PS : Pas de rang exigé, on upera la personne en cas de besoin ^^
PS2 : J aimerais jouer en groupe de 4 players alors essayons de nous trouver un moment ou les 4 Joueurs peuvent être présents ^^
PS3 : Je vous laisse mon msn : shadow_c_moi@hotmail.fr et mon Skype : natsuhiiragi
PS4 : Installez vous skype ce logiciel est gratuit et permet de discuter entre membres de la team
PS5 : Un clavier USB coute environs 5 € voir 10€ pour un logiteck , essayer d'un avoir un svp

Groupe pour premier test :

Grey : GS/LS : Tout les jours avant 21 heure de préférence (GMT+1)
Kwantai : Hammer : En semaine jusqu'à 17 heure et le Week end a partir de 15 heure 30 (GMT+1)
Arcanel : Hammer, LS : A partir de 10H30 (GMT+1)
alex : Lance , SA, LS : Le Week end dans la journée ( exception : possibilité de jouer ce samedi 11/12/10)

Merci à tous , maintenant il est temps de ce réunir . Je vous invite a proposé un jour (JJ/MM/AAAA) accompagné de l'heure (XX h XX GTM+X)

Dernière édition par Grey le Lun 13 Déc - 06:55 (2010); édité 6 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kwantai

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 15:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement Pour Création de la team 2 Répondre en citant

Moi je veux bien rejoindre cette "team 2"
je jous le plus souvent au marteau et je suis assez souvent disponible mais pas trop tard genre je stop a 20 h ( heure réunionnaise ) quand j'ai cours sinon quand c'est le week-end ben je reste dessus jusque j'en peuvent plus voila Smile

Pikkk

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 10:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement Pour Création de la team 2 Répondre en citant

je veut rejoindre la "team 2". ( En même temps il y a pas trop le choix ^^'   )

Mes armes sont differente en fonction du monstre...
Je joue uniquement les week-ends matin et parfois les aprèm.

Voila  Okay

Pour chrisuke974: Pikkkachu, pika!

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 10:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement Pour Création de la team 2 Répondre en citant

Plus qu'une seul Personne pour le premier test de Groupe , allez venez les petit xD . A croire que personnes veux jouer dans cette Team XD pourtant on est pas 7 personnes a être inscrit sur le forum ^^ . Allez bougé vous les fesses et on post des demandes . ( Je rigole bien entendue) . Mais comme j'ai pas de demande il risque d'avoir un seul groupe xD

PS : J'édite mon premier post pour que vous suivez plus facilement évolution du topic .

MSN Skype
kidlaw_whisper

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 21:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement Pour Création de la team 2 Répondre en citant

ça sert à quoi de faire une team de 4 personnes dans une team limité à 20 personnes? XD

Ps: pour répondre à la question je préfère attendre les rang 51+ pour tuer deviljho.
Devil que fais tu? Je me fais dépecer! XD

chrisuke974
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 14:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement Pour Création de la team 2 Répondre en citant

alors c'est pour bien sur les event Smile les event penser par moi et ota on feras ( dans les week-end ) des event en tous genre comme par exemple les stoprush 

sur n'importe quelle monstre l'equipe qui remporteras le + de stoprush gagneras l'event  pn s'aiderat de skype pour garder la comunication entre les equipe

MSN Skype
Storm

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 15:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement Pour Création de la team 2 Répondre en citant

Y me faut un micro alors :ah:

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 15:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement Pour Création de la team 2 Répondre en citant

lol stop HS stp  ok te faut micro mais arette HS parceque la c'est formation equipe 2 toi t'es deja equipe 1 mais voila quoi :p tu pouver le dire sur CB

desoler mais voila  

MSN Skype
Grey

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 16:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement Pour Création de la team 2 Répondre en citant

kidlaw_whisper a écrit:

ça sert à quoi de faire une team de 4 personnes dans une team limité à 20 personnes? XD

Ps: pour répondre à la question je préfère attendre les rang 51+ pour tuer deviljho.

Es ce Vraiment utile un post pour une team 2 ? évite le spam dans mon topic merci --'Si tu as pas envie dans faire partie ne poste pas . Pour le reste voie avec les admins encore une fois sa a rien a foutre dans mon topic 

MSN Skype
kidlaw_whisper

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement Pour Création de la team 2 Répondre en citant

Shocked  il est pas commode le monsieur! XD 

non si c'est pour des event ça m'intéresse c'est que je pensais que vous vouliez ne jouer que avec votre équipe comme un groupe fermé.

Grey

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement Pour Création de la team 2 Répondre en citant

... Encore un autre post inutile .

Si un administrateur passe dans le coin , merci de faire quelque suppressions des poste inutile s'il vous plais *
Posté le: Hier à 10:30    Sujet du message: Recrutement Pour Création de la team 2 ( Suprimé jusqu'a ce poste si possible (Poste exclu))

Merci de comprendre qu il y a la CHATBOX si tu veux taper la discute  . J'aimerais que ce topic reste clair Merci

MSN Skype
kidlaw_whisper

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement Pour Création de la team 2 Répondre en citant

kidlaw_whisper a écrit:
non si c'est pour des event ça m'intéresse c'est que je pensais que vous vouliez ne jouer que avec votre équipe comme un groupe fermé.

apprend à lire tu vois que je suis intéressé ça veut dire que je veux bien faire partis de la team 2. =_='

Grey

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 10:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement Pour Création de la team 2 Répondre en citant

Grey a écrit:

Âpres une petite discutions avec un membre de la Team, J'ai décidé  de créer la team 2 ( Nom provisoire XD ou pas ) :

Donc je voudrai que les membres vienne poster ici dans le but de pouvoir jouer avec moi et d'autre membres . Le but n'est pas de vous faire accomplir des exploits tel que : Chasser un lagaicrus seul . Mais de voir votre comportement dans un groupe de 4 personnes . Je préfère voir de l'organision et de l'entre aide, Qu une partie ou un gros bourrin arrive a la Morpho-hache et fait voler tout le monde pendant dix minutes .

Enfin je vais demander de me fournir deux informations :

Votre types arme avec la quel vous compté jouer
Vos disponibilité

Une discutions générale sera effectuée pour selection les membres
Rien n'est acquis et définitif ^^ et cela n'empêche en rien pour les autres membre de jouer avec la future team 2 . 

PS : Pas de rang exigé, on upera la personne en cas de besoin ^^
PS2 : J aimerais jouer en groupe de 4 players alors essayons de nous trouver un moment ou les 4 Joueurs peuvent être présents ^^
PS3 : Je vous laisse mon msn : shadow_c_moi@hotmail.fr et mon Skype : natsuhiiragi
PS4 : Installez vous skype ce logiciel est gratuit et permet de discuter entre membres de la team
PS5 : Un clavier USB coute environs 5 € voir 10€ pour un logiteck , essayer d'un avoir un svp

Groupe pour premier test :

Grey : GS/LS
Kwantai : Hammer
Pikkk : Heu j'en sais rien quand il aura édité , je préciserai xD
?

kidlaw_whisper a écrit:

Applique tes propres conseilles avant de vouloir en donner aux autres

kidlaw_whisper a écrit:

Âpres ce post , si tu veux faire du 51+ demande a jouer avec la team 1, car pour l'instant il a que moi qui soit environ 70 . Kwantai est dans les 20 , et Pikkk sa doit être la même chose mais la je suis pas certain .

Maintenant si tu veut passer ton temps a relire touts mes post pour chercher la petite bete , amuse toi bien .
Mais tu va comprendre qu avec les rangs actuelle de ce futur groupe du Deviljho c'est pas pour demain .
Now si tu veux vraiment participer a cette team , tu fais comme tout le monde , tu poste comme demandé , et si tu a du mal a comprendre je peux te poster un formulaire a Remplir en MP

Je suis pas la pour faire un sujet de discute Grey/kidlaw . OK
PS : Troisième édition

MSN Skype
chrisuke974
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 11:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement Pour Création de la team 2 Répondre en citant

bon la on va aretter les connerie :face:  stop HS j'ai dis ici c'est pour recruter les membres pour la team 2 donc si vous ete ici c'est pour vous inscrire kid si tu veut etre team 2 c'est super mais cherche pas la tit bete la ou il y en a pas :D pti conseille 

MSN Skype
alex

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 16:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement Pour Création de la team 2 Répondre en citant

moi je veut aussi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: Recrutement Pour Création de la team 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soul hunter pacifique Index du Forum -> soul hunter pacifique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006